Politique de confidentialité NDQ logistics

Votre vie privée est importante pour nous. Notre politique décrit la manière dont nous collectons, traitons, transférons, sécurisons et stockons vos données. Nous sommes responsables du traitement des données personnelles comme indiqué dans cette politique de confidentialité.

Détails de notre entreprise :

NDQ logistics
Koffieweg 2,
BE-8380 Zeebrugge
+32 / 50 33 42 84
TAX nr: 0870.091.384

Données personnelles que nous traitons

Nous traitons vos données personnelles dès que vous utilisez nos services et / ou parce que vous nous fournissez vous-même ces informations.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous traitons :

– Nom et prénom
– Adresse mail
– Numéro de téléphone
– Navigateur Internet et type d’appareil

Comment nous sécurisons les données personnelles

Nous prenons la protection de vos données au sérieux et prenons les mesures appropriées pour empêcher les abus, les pertes, les accès non justifiés, les divulgations non désirées et les modifications non autorisées. Si vous pensez que vos données ne sont pas correctement sécurisées ou si vous constatez des abus, veuillez nous contacter pour que clarifions la situation.

Données personnelles particulières et / ou sensibles que nous traitons

Notre site internet et / ou service n’a nullement l’intention de collecter des données de visiteurs du site internet âgés de moins de 16 ans. Sauf s’ils ont la permission de leurs parents ou tuteurs. Toutefois, nous ne pouvons pas vérifier si un visiteur a plus de 16 ans. Nous conseillons donc aux parents de s’impliquer dans les activités en ligne de leurs enfants, afin d’éviter que des données sur les enfants ne soient collectées sans consentement parental. Si vous êtes convaincu que nous avons collecté des informations personnelles sur un mineur sans cette autorisation, veuillez nous contacter par mail et nous supprimerons ces informations.

Dans quel but et sur quelle base nous traitons les données personnelles

Nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes :
– Pour envoyer notre bulletin d’informations et / ou dépliant publicitaire
– Pour pouvoir vous appeler ou vous envoyer un mail si cela est nécessaire pour pouvoir effectuer nos services
– Pour vous informer des modifications de nos services et produits
– Pour vous livrer des biens et des services
– Nous analysons votre comportement sur le site internet afin de l’améliorer et d’adapter la gamme de produits et services selon vos préférences.

Vous n’êtes pas obligé de divulguer vos données personnelles, mais il est logique que certains services ne puissent être fournis si vous refusez le traitement.

Combien de temps pouvons-nous garder vos données personnelles

Nous ne conservons vos données personnelles que durant la durée strictement nécessaire pour atteindre les finalités pour lesquelles vos données sont collectées. Nous utilisons les périodes de conservation suivantes pour les (catégories) de données personnelles suivantes :

Vos données seront conservées tant que vous êtes client chez nous.

Lorsqu’une personne n’est plus client, les données personnelles sont supprimées dans les 12 mois, à l’exception des données que nous devons légalement conserver, telles que les factures et les documents comptables.

Dans le cas d’un prospect, les données personnelles sont supprimées dans les 3 mois suivant le dernier contact.

Partage de données personnelles avec un tiers

Nous ne fournissons des données à caractère personnel à des tiers uniquement si cela est nécessaire pour l’exécution de notre accord avec vous ou pour nous conformer à une obligation légale.

Utilisation des cookies

Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké dans le navigateur de votre ordinateur, tablette ou smartphone lors de votre première visite sur ce site.

Toutes les informations concernant les cookies que nous utilisons peuvent être retrouvées dans notre politique de cookies détaillée présente sur ce site internet.

Afficher, modifier ou supprimer les données

Vous avez le droit de consulter, corriger ou faire supprimer vos données personnelles. Vous avez également le droit de retirer votre autorisation de traitement des données, de vous opposer au traitement de vos données personnelles de notre part et à la portabilité des données. Ceci signifie que vous pouvez nous soumette une demande d’envoi des données personnelles que nous possédons vous concernant sous forme de fichier informatique, à vous ou une autre organisation dont vous aurez mentionné le nom.

Vous pouvez nous envoyer une demande d’accès, de correction, de suppression, de transfert de données personnelles ou une demande d’annulation de votre consentement ou d’opposition au traitement de vos données personnelles par mail.

Pour nous assurer que vous êtes bien l’auteur d’une demande d’accès, nous vous demanderons une copie de votre pièce d’identité par mail ou par courrier à envoyer à notre siège social, la copie de la pièce d’identité devant être jointe.

Nous répondrons à votre demande dès que possible, ceci dans un délai maximum de quatre semaines.

Nous voudrions également attirer votre attention sur le fait que vous avez le droit de déposer une plainte auprès de la Commission belge de la protection de la vie privée : Autorité de protection des données, Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles, Tel +32 (0)2 274 48 00, Fax +32 (0)2 274 48 35, adresse mail: contact@apd-gba.be

ACTIVITÉS / MARCHÉS

1
BENELUX
2
ROYAUME-UNI
3
FRANCE
4
ESPAGNE
5
ITALIE
6
AUTRICHE
7
SUISSE
8
ALLEMAGNE
9
SCANDINAVIE
10
IRLANDE