Votre vie privée est importante pour nous. Notre politique décrit la manière dont nous recueillons, traitons, transférons, protégeons et conservons vos informations. Nous sommes responsables du traitement des informations personnelles comme indiqué dans la présente déclaration de confidentialité.
Les détails de notre entreprise :
NDQ logistics
Koffieweg 2,
BE-8380 Zeebrugge
+32 / 50 33 42 84
N° de TVA : 0870.091.384
Informations personnelles que nous traitons
Nous traitons vos informations personnelles dès que vous utilisez nos services et/ou parce que vous nous avez fourni ces informations vous-même.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des informations personnelles que nous traitons :
- Prénom et nom
- Adresse électronique
- Numéro de téléphone
- Navigateur Internet et type d'appareil
Comment nous protégeons les informations personnelles
Nous nous engageons à protéger vos informations et nous prenons les mesures appropriées pour éviter toute utilisation abusive, perte, accès non autorisé, divulgation non souhaitée ou modification non approuvée. Si vous pensez que vos informations personnelles ne sont pas correctement protégées ou s'il existe des preuves d'une mauvaise utilisation, veuillez nous contacter pour clarifier la situation.
Données personnelles spéciales et/ou sensibles que nous traitons
Notre site web et/ou service n'a pas pour objectif de collecter des informations sur les visiteurs du site web âgés de moins de 16 ans. Sauf s'ils ont le consentement préalable de leurs parents ou de leur tuteur. Toutefois, nous n'avons pas la capacité de vérifier si un visiteur est âgé de plus de 16 ans. Par conséquent, nous encourageons les parents à s'impliquer dans les activités en ligne de leurs enfants afin d'empêcher toute collecte d'informations sur les enfants sans leur consentement parental. Si vous pensez que nous avons collecté des informations personnelles sur un mineur sans ce consentement préalable, veuillez nous contacter par e-mail et nous supprimerons ces informations.
Le but et la base sur lesquels nous traitons les données personnelles
Nous traitons vos informations personnelles aux fins suivantes :
- Pour envoyer notre bulletin d'information et/ou notre brochure publicitaire
- Pour pouvoir vous appeler ou vous envoyer un courrier électronique concernant la transition énergétique
- Pour vous contacter par courrier électronique si cela est nécessaire à l'exécution de nos services
- Pour vous informer de toute modification apportée à nos services et produits
- Pour vous livrer des biens et services
- Nous analysons votre comportement sur le site web afin de l'améliorer et d'adapter la gamme de produits et de services à vos préférences.
Vous n'êtes pas obligé de divulguer vos informations personnelles, bien qu'il soit logique que la fourniture de certains services ne soit pas possible si vous refusez de les fournir.
Combien de temps nous conservons les informations personnelles
Nous ne stockons pas vos informations personnelles plus longtemps que ce qui est absolument nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels vos données ont été collectées. Nous respectons les délais de conservation suivants pour les (catégories d') informations personnelles suivantes :
Vos données seront conservées aussi longtemps que vous serez client chez nous.
Si vous n'êtes plus client chez nous, vos données personnelles seront supprimées dans un délai de 12 mois, à l'exception des données que nous sommes légalement tenus de conserver, telles que les factures et les documents comptables.
Dans le cas d'un client potentiel, les données personnelles seront supprimées 3 mois après le dernier contact.
Partage des données personnelles avec des tiers
Nous ne fournissons des informations à des tiers que si cela est nécessaire pour remplir notre contrat avec vous ou pour nous conformer aux réglementations légales.
Un cookie est un minuscule fichier texte qui est stocké sur le navigateur de votre ordinateur, tablette ou smartphone lors de votre première visite sur ce site web.
Toutes les informations concernant les cookies que nous utilisons sont répertoriées dans notre politique détaillée en matière de cookies sur ce site web.
Consulter, modifier ou supprimer des informations
Vous avez le droit de consulter, de modifier ou de supprimer vos informations personnelles. En outre, vous avez le droit de retirer ou de vous opposer au traitement de vos informations personnelles par nos soins et vous avez également le droit de transmettre ces informations. Cela signifie que vous pouvez nous demander d'envoyer les informations personnelles que nous détenons sur vous dans un fichier informatique à vous-même ou à toute autre organisation que vous aurez spécifiée.
Vous pouvez soumettre une demande de révision, de modification, de suppression et de transmission de vos informations personnelles ou soumettre une demande de retrait de votre consentement ou d'opposition au traitement de vos informations personnelles en nous envoyant un courriel.
Pour s'assurer qu'une demande de révision a été faite par vous, nous vous demanderons d'envoyer une copie de votre preuve d'identité soit par e-mail, soit par courrier avec une copie de votre carte d'identité à notre siège social.
Nous répondrons à votre demande dès que possible, et dans un délai de quatre semaines.
Nous vous signalons également que vous avez la possibilité d'introduire une plainte auprès de la Commission belge de la protection de la vie privée : Autorité de protection des données, rue Drukpers 35, 1000 Bruxelles, Tél +32 (0)2 274 48 00, Fax +32 (0)2 274 48 35, email : contact@apd-gba.be.