- Actualités
6 façons dont NDQ, basé à Zeebrugge, optimise les stratégies d'approvisionnement des produits de grande consommation au Royaume-Uni
1. Emplacement privilégié
2. Réduction du nombre de kilomètres parcourus
Le transport maritime à partir de Zeebrugge permet de livrer les marchandises dans les ports les plus proches des centres de distribution régionaux des détaillants, ce qui réduit considérablement le nombre de kilomètres parcourus par la route sur le sol britannique. En outre, le port de Zeebrugge est bien desservi par le rail, ce qui réduit encore le transport routier sur le continent européen.
En outre, le choix du port de Zeebrugge permet d'éviter le transport de marchandises jusqu'au tunnel sous la Manche (souvent encombré) à Calais, en France. Tout cela se traduit par des livraisons plus rapides, des coûts de transport réduits et moins d'émissions deCO2.
3. Transport non accompagné
4. Entreposage de pointe
5. L'approvisionnement consolidé réduit les stocks locaux
6. Une logistique à l'épreuve du Brexit
NDQ s'occupe de toutes les déclarations en douane et de la paperasserie, assurant ainsi une logistique fluide et sans tracas entre Zeebrugge et le Royaume-Uni. Notre équipe gère tout, du dédouanement aux certifications, offrant ainsi une solution complète à l'épreuve du Brexit. Avec des entrepôts sous douane, un stockage temporaire et des espaces de chargement et de déchargement agréés, nous assurons le transport de vos marchandises sans retard.
Prêt à optimiser votre chaîne d'approvisionnement au Royaume-Uni ?
Grâce à sa situation privilégiée au cœur du port de Zeebrugge, NDQ sert de plate-forme logistique centrale pour les détaillants britanniques. Nous stockons les marchandises dans notre entrepôt entièrement automatisé, consolidons les expéditions et importons rapidement et efficacement les produits de grande consommation du continent européen vers le Royaume-Uni.
Découvrez comment NDQ peut vous aider à tirer parti des avantages du port de Zeebrugge pour votre stratégie logistique de vente au détail au Royaume-Uni.